CATHEDRALES

CATHEDRALES est un jeu de société situé dans l'Europe médiévale. Chaque joueur est un architecte constructeur de cathédrales qui devra se déplacer rapidement par l’Europe pour trouver de nouvelles églises à construire, en obtenant des travailleurs, des outils et des matériaux. Le vainqueur sera l'architecte qui réussira à construire plus de cathédrales.
Dans le jeu, le joueur devra utiliser sa capacité de se déplacer sur le plateau et son esprit d'entreprise commerciale.
Il devra savoir comment acheter les ressources nécessaires dans les meilleures conditions et au meilleur moment. Il devra choisir des itinéraires et des moyens de transport, en essayant d'échapper à la peste et se déplacer rapidement. Et puis il devra obtenir des informations confidentielles.
Un jeu de société avec une forte interaction entre les joueurs. Ils doivent être capables de négocier et construire des alliances, en utilisant leur intuition et leur diplomatie.
Un jeu où vous avez à courir et lutter jusqu'à la fin.
CATHEDRALES n'est pas seulement un jeu, mais aussi il est un voyage pour découvrir les magnifiques cathédrales médiévales
qui représentent encore un extraordinaire patrimoine artistique, culturel et religieux de l'Europe. Fruit de la foi chrétienne des ses peuples, de le génie artistique de certains e de l'effort généreux de nombreux hommes et femmes.

Auteur: Antonino Calogero.
Editeur: Lanza del Vasto, Italie.

Joueurs: 2-6.
Âge: 8-99.
Temps de jeu: 90 minutes.

Règles en italien, anglais, français et allemand.
Le jeu n'a pas de dépendance de la langue.

Prix: 28 euro.

Si vous êtes intéressé par nos jeux ou si vous avez besoin de plus amples informations s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter par e-mail: antonino.calogero@teletu.it